Informations relatives à la livraison.
Livraison possible en France métropolitaine exclusivement. Les commandes sont livrées les jours ouvrés (donc hors samedi, dimanche et jours fériés).
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
La livraison s’effectue par transporteur de type messagerie lourde ou messagerie express en fonction du volume de votre commande.
Le transporteur prendra rendez-vous avec vous au minimum 24 h avant pour effectuer la livraison (les modalités de prise de rendez-vous peuvent toutefois varier en fonction du correspondant effectuant la livraison).
Le Client doit, pour la prise de rendez-vous, clairement renseigner un numéro de téléphone fixe et/ou de portable auquel il est facilement joignable entre 9h et 18h. Les rendez-vous sont fixés du lundi au vendredi dans une plage horaire d’une demi-journée (matin ou après-midi), voire d’une journée (en fonction du correspondant effectuant la livraison).
⚠️Les livraisons sont effectuées au pied du camion en rez de chaussée. POUR UNE LIVRAISON A L’ÉTAGE, MERCI DE NOUS CONTACTER AVANT DE PASSER COMMANDE POUR ÉTUDE.
Certains colis peuvent être volumineux, le client devra s’organiser pour garantir la bonne réception du colis.
Le client devra vérifier la marchandise le jour de la livraison, contrôler que le colis ou la palette soit dans un état correct.
NOTER SUR LA LETTRE DE VOITURE TOUTE RÉCLAMATION. NOUS NE POURRONS ENGAGER DE REMBOURSEMENT OU ÉCHANGE SI LA NOTE EST ABSENTE